Kelkoo choisit annoncesjaunes.fr comme fournisseur exclusif de sa rubrique immobilière

Nous souhaitons dans cet article revenir sur une information portée à notre connaissance par un des membres du site Magazine Immobilier.

Après avoir collaboré sur ce secteur avec d’autres acteurs, Kelkoo (catalogue et comparateur de shopping en ligne appartenant au groupe Yahoo) a finalement décidé de confier ses annonces immobilières à un acteur unique : Annoncesjaunes.fr (site de petites annonces du groupe PagesJaunes et M6).

Cette information est importante à plusieurs titres pour les professionnels du secteur immobilier en ligne. Décryptage …

Un partenariat stratégique

Le partenariat signé entre Kelkoo et le groupe Pages Jaunes prend une forme assez simple.

Toutes les annonces immobilières publiées sur www.annoncesjaunes.fr sont maintenant accessibles simplement depuis kelkoo.fr, à partir de la catégorie Maison & Jardin, rubrique Service Immobilier.

Autrement dit :

Annoncesjaunes.fr fournit un volume d’annonces important à Kelkoo.

Kelkoo offre au site Annoncesjaunes.fr une une indexation de ses annonces sur son portail.

Une visibilité accrue pour les professionnels de l’immobilier

Pour les professionnels de l’immobilier qui utilisent annoncesjaunes.fr, la multidiffusion de leurs annonces est gratuite et automatique. Elle représente un atout majeur pour augmenter la visibilité de leurs biens car avec 3,2 millions de visiteurs uniques par mois (Source Nielsen//Netratings août 2008), Kelkoo se pose comme un acteur important.

Annoncesjaunes.fr conforte son positionnement de spécialiste multisectoriel

Depuis sa création en janvier 2007, annoncesjaunes.fr affiche un positionnement multisectoriel et l’ambition claire de devenir un acteur de référence sur le marché des petites annonces sur Internet. « Nous sommes particulièrement ravis de renforcer notre collaboration avec Kelkoo, et de conforter ainsi notre expertise sur le secteur de l’immobilier. Ce partenariat nous permet également d’enrichir la liste des sites sur lesquels sont multidiffusées nos annonces immobilières, offrant ainsi une visibilité complémentaire à nos annonceurs et notamment aux agences immobilières. » souligne Isabelle Moins, Directrice générale d’annoncesjaunes.fr.

Vous aimerez aussi...