Zoom sur l’offre de partenariat du réseau MaisQui

MaisquiLe réseau MaisQui (www.maisqui.fr) propose différents services de courtage (immobilier, travaux, financement, assurances, défiscalisation etc).

La marque propose aux professionnels (entreprise SARL, SAS, SA etc) de devenir adhérant par le biais d’un contrat et sans engagement financier.

3 points clés pour décrire ce partenariat

  • Vous bénéficiez ainsi de la notoriété, de l’image de marque, de fournitures de services communs de publicité marketing du réseau MaisQui.
  • Vous vous engagez en contrepartie à verser à MaisQuiun un pourcentage fixe (défini dès la signature du contrat) sur chaque vente réalisée pour vous par le courtier MaisQui.
  • Le démarchage commercial (voiture, frais essence, communication, charges sociales etc) reste à la charge du courtier.

Extraits du communiqué de presse :

MaisQui met à disposition sur votre département un ou des courtiers qui sont toute la journée sur le terrain auprès de particuliers ou de professionnels. Le courtier MaisQui est responsable de son agenda et de la bonne marche de son travail.

Le courtier est un commerçant juridiquement et financièrement totalement indépendant de son partenaire. Aucun contrat entre MaisQui et le courtier ne peut limiter de quelque façon que ce soit cette liberté. Le courtier gère sa clientèle en toute liberté dans la limite du cadre fixé par MaisQuiainsi que l’utilisation de la marque ou de l’enseigne de MaisQui.

La mission d’un courtier MAISQUI est de démarcher des particuliers ou des professionnels via différentes stratégies : internet, foires, salons, galeries marchandes, publicité écrite, mailing et prospection directe. Chaque client éventuel recevra la visite d’un courtier MaisQui sur le lieu du chantier afin de déterminer précisément ses besoins. Il vérifiera les capacités financières du client et pourra également lui proposer un financement. Puis il se mettra en rapport avec les différents partenaires concernés par le chantier et ayant souscrit au préalable un contrat avec MaisQui. Les partenaires établiront après visite du chantier un devis qu’ils donneront au courtier MaisQui qui les remettra au client. Le client choisira en toute liberté l’entreprise qui fera son chantier selon ses critères.

Le courtier MaisQui vous remettra le devis signé par le client et le chèque d’acompte. Il suivra le chantier jusqu’à la fin de celui-ci et récupéra le chèque du solde à la fin de chantier pour vous le remettre.

En toutes circonstances, MaisQui s’engage à respecter la confidentialité des informations traduites, révisées ou simplement mises à sa disposition, qu’elles soient de nature personnelle, commerciale, juridique ou autre.

Plus d’info : www.maisqui.fr

maisqui

Le réseau MaisQui a été créé le 16 juin 2009 par Monsieur Guy Younick Boulard, il se définit comme un réseau de courtage commercial français dans les domaines des travaux, du financement et des assurances.

Vous aimerez aussi...