Shelterr.com réinvente la recherche immobilière sur internet !

Chez Shelterr nous pensons qu’être bien chez soi, c’est d’abord être bien dans son quartier. C’est pourquoi nous avons redéfini le processus de recherche d’un bien en commençant par le plus important: « Dites nous où vous voulez vivre ? »

À ce jour, l’immobilier est un sujet vaste et délicat. Pour de nombreux acteurs du marché, certains problèmes persistent malgré l’émergence d’internet. Shelterr est l’alternative que tout le monde attend parce que nous avons pensé à chacun.

Le temps de recherche est long, les coûts d’agences sont à l’image de leurs coûts de fonctionnement et enfin, la comparaison des prix reste un processus lourd. Grâce à une bonne connaissance du marché et des acteurs en présence, nous avons développé une solution simple et efficace qui permet à tout type d’utilisateur de trouver le bien immobilier de ses rêves en quelques clics.

L’esprit Shelterr est né de l’alchimie entre une équipe jeune est motivée soutenue par des experts de l’immobilier. Fort de plus de 9 000 partenaires, Shelterr est en pleine croissance.

Avec le soutien d’une grande partie de la profession et des syndicats, Shelterr a déjà obtenu des accords importants afin de publier les annonces de grands groupes nationaux tels que Foncia ou Citya mais aussi de groupes internationaux comme Sotheby’s et Remax Europe. Fort de ce succès, Shelterr vient impacter le marché.

Un développement réfléchi mais audacieux !

Shelterr a décidé de se lancer en France puisque les contraintes sont précisément les mêmes qu’en Belgique à savoir que le marché est cadenassé par certains acteurs dans des contraintes technologiques et de pricing obsolètes. Shelterr a pour objectif de rajeunir le marché des annonces immobilières avec une réelle alternative qui permettra de rééquilibrer les prix tout en offrant un service efficace et de haute qualité. Afin d’accompagner les futurs lancements tant attendus, Shelterr reçoit sa première levée de fonds courant Novembre 2015. Ce premier tour de table servira exclusivement à la promotion du site et au développement de nouvelles fonctionnalités.

Une campagne de communication au niveau national est prévue sous peu. Un spot TV sur une grande chaine de l’hexagone ainsi qu’un panel de parutions presse est à l’ordre du jour.

Cette jeune start-up révolutionnaire comptera bientôt autant d’annonces que les leaders actuellement en place et ce pour le plus grand bonheur des utilisateurs.

visu

Vous aimerez aussi...